Miss Belgique aura bien lieu malgré le coronavirus: voici les détails de diffusion du concours

Miss Belgique aura bien lieu malgré le coronavirus: voici les détails de diffusion du concours
Belga

Malgré la crise du Covid-19, le concours de Miss Belgique aura bel et bien lieu. L’élection se déroulera en effet le 31 mars prochain, rapportent nos confrères de Sud Info. Exceptionnellement, c’est un mercredi, pour que le concours de beauté n’entre pas en concurrence avec les matchs des Diables Rouges, qui jouent plusieurs rencontres à cette période, en vue d’une qualification pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Évidemment, la situation sanitaire ne permet pas la présence d’un public pour assister aux traditionnels défilés des candidates au titre de Miss Belgique. Le tout se fera donc à huis clos, mais le public garde bien sûr son rôle de jury par SMS. Il se peut également que certaines candidates ne puissent finalement pas prendre part au concours, si elles ne sont pas en mesure de présenter deux tests Covid PCR négatifs, effectués durant une quarantaine avant leur arrivée sur les lieux de l’élection à La Panne.

Mais si tout se passe bien, les Belges devraient pouvoir assister au défilé des 33 miss belges dès 20h30 sur RTL Play le 31 mars prochain.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern