Le prince Philip, époux d’Elizabeth II, transféré dans un autre hôpital de Londres

Le 5 mars 2021, une ambulance quitte le St Bartholomew's Hospital, dans le centre de Londres, où le Prince Philip, Duc d'Edimbourg, a été transféré le 1er mars.
Le 5 mars 2021, une ambulance quitte le St Bartholomew's Hospital, dans le centre de Londres, où le Prince Philip, Duc d'Edimbourg, a été transféré le 1er mars. - AFP (Montage)

Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II, a été transféré vendredi dans un hôpital privé de Londres où il avait été admis mi-février pour une infection, après une intervention cardiaque dans un autre établissement, a annoncé le palais de Buckingham.

«  Après l’intervention réalisée avec succès sur le duc d’Edimbourg à l’hôpital St Bartholomew’s mercredi, son Altesse Royale a été transférée à l’hôpital King Edward VII ce matin », a précisé le palais dans un communiqué. Le prince, âgé de 99 ans, y restera plusieurs jours pour poursuivre son traitement.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ces instants où tout bascule

    Julien SANDREL copyright Bruno Levy

    Julien Sandrel publie un nouveau roman solaire. Pour lui, pas de doutes, « les petits bonheurs du quotidien sont plus importants que tout ».