«Koh-Lanta»: Denis Brogniart dévoile le bracelet noir, une nouvelle arme redoutable pour les candidats

Denis Brogniart était l’invité de Quotidien le jeudi 4 mars.
Denis Brogniart était l’invité de Quotidien le jeudi 4 mars. - Capture d’écran

Dans moins de 10 jours, une nouvelle saison de « Koh-Lanta » débutera sur TF1. Tournée en période de crise Covid, en Polynésie française pour la première fois, cette édition 2021 s’intitule « Les armes secrètes ». Et Denis Brogniart, invité jeudi soir sur le plateau de Quotidien, a justement donné quelques informations sur ces fameuses armes dont disposeront les 20 aventuriers.

L’animateur phare du jeu d’aventure a notamment dévoilé le principe du bracelet noir. « Quand vous êtes en danger sur Koh-Lanta, normalement, vous avez le collier d’immunité qui vous permet de réagir le cas échéant. Là, avec les armes secrètes, vous allez avoir d’autres moyens de tirer votre épingle du jeu, notamment un bracelet noir qui vous permettra, si vous le récupérez, de prendre le collier d’immunité de quelqu’un », a-t-il déclaré, avant de donner un exemple à Yann Barthès, le présentateur de Quotidien. « Imaginez, vous avez un collier d’immunité. Vous le jouez parce que vous avez l’impression que toute l’équipe de Quotidien a décidé de vous éliminer. Moi, j’ai le bracelet noir. Je prends votre collier d’immunité et je le donne à Étienne Carbonnier (chroniqueur de l’équipe, ndlr) parce que je sais que je ne risque rien. Etienne, je sais qu’il est en danger. Et Yann, dans ces cas-là, normalement vos heures peuvent être comptées... ».

Une arme secrète qui promet de grands retournements de situation lors des conseils ! Rendez-vous le 12 mars pour découvrir tout cela.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ces instants où tout bascule

    Julien SANDREL copyright Bruno Levy

    Julien Sandrel publie un nouveau roman solaire. Pour lui, pas de doutes, « les petits bonheurs du quotidien sont plus importants que tout ».