Endormie, cette vendeuse ne remarque pas qu’on vole sa caisse juste sous son nez (vidéo)

Endormie, cette vendeuse ne remarque pas qu’on vole sa caisse juste sous son nez (vidéo)
Capture d’écran Youtube

La scène insolite se déroule à Kirov en Russie. Endormie sur son fauteuil derrière le comptoir d’un petit magasin, une caissière n’a rien remarqué de ce qui se déroulait sous ses yeux pendant sa petite sieste. Sur les caméras de surveillance, on voit un homme entrer dans le petit commerce et, s’apercevant que la caissière dort, essayer de profiter de la situation. À l’aide de ce qui semble être un journal roulé, le voleur saisit les clés de la grille le séparant de la caisse pour l’ouvrir et aller se servir dans la caisse. Le tout sous le nez de la vendeuse, qui ouvre finalement les yeux au moment où l’homme sort du magasin.

Le voleur, qui a pu dérober 135 euros, a finalement été rapidement interpellé par la police, grâce aux images de vidéosurveillance. Il n’a pas nié être l’auteur des faits, rapporte la police de Kirov, qui l’accuse donc de s’être introduit illégalement dans un lieu dans le but d’y commettre un vol.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern