Accusée de harcèlement, Meghan Markle est défendue par la star de «Suits»

Accusée de harcèlement, Meghan Markle est défendue par la star de «Suits»
Isopix

Durant plusieurs années, Meghan Markle a donné la réplique à Patrick J. Adams dans la série « Suits ». La femme du prince Harry étant visée par une nouvelle polémique, son ancien complice à l’écran s’est empressé de la défendre. L’ex-actrice est en effet accusée d’avoir harcelé des membres du personnel du palais de Kensington, à l’époque où le duc et la duchesse de Sussex y vivaient encore.

Pour Patrick J. Adams, ces accusations sont mensongères. Lui qui a côtoyé Meghan Markle pendant des années sur le tournage de « Suits », la décrit comme « une personne enthousiaste, gentille, bienveillante, généreuse, joyeuse et solidaire ». « Elle est restée cette personne et collègue à mesure que la célébrité, le prestige et le pouvoir se sont accrus », a-t-il écrit dans une série de tweets publiés le 5 mars, « Elle a toujours été une femme puissante, dotée d’un sens moral profond et d’une éthique de travail farouche, et n’a jamais eu peur de parler, d’être entendue et de se défendre, elle et ceux qui lui sont chers ».

Une famille « archaïque et toxique »

Selon l’acteur, en épousant le prince Harry, Meghan Markle a entamé le « difficile travail de trouver sa place dans une dynamique familiale que l’on peut au mieux décrire comme compliquée et au pire, apparemment archaïque et toxique ». Patrick J. Adams ne mâche donc pas ses mots, puisqu’il poursuit en affirmant que le comportement de la famille royale britannique est « scandaleux » car il donne ainsi du crédit aux accusations de harcèlement qui visent la maman d’Archie.

« Trouvez quelqu’un d’autre à réprimander et pour vous tourmenter. Mon amie Meghan n’est pas de votre niveau », a conclu l’acteur dans le dernier de ses tweets, retweetés plusieurs milliers de fois.

Quoi qu’il en soit, Meghan Markle risque encore de faire parler d’elle dans les jours à venir. En effet, elle et son mari le prince Harry ont accordé une longue interview à Oprah Winfrey, qui sera diffusée ce dimanche 7 mars. La famille royale britannique s’en inquiète d’ailleurs déjà, car cet entretien a été présenté comme « intime » et « de grande envergure ». Le couple y aborde notamment la pression publique qui l’a poussé à se mettre en retrait de la famille royale.

 
  • Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel ort vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

  • Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.