Accueil Actu Stars

Meghan et Trump, le duel pour la Maison-Blanche!

L’épouse du prince Harry en rêverait. L’ancien Président aussi… La question de la prochaine course à la présidentielle aux États-Unis est déjà ouverte pour eux.

Article réservé aux abonnés
Chroniqueur Temps de lecture: 3 min

Depuis sa résidence de Mar-a-Lago en Floride, l’ex-président américain Donald Trump prépare son avenir politique. S’il n’a pas encore clairement affiché sa volonté de se présenter à l’élection présidentielle de 2024, le républicain a largement flirté avec l’idée lors de son discours prononcé fin février devant une foule de conservateurs. « Avec votre aide, nous reprendrons la Chambre des représentants, nous reprendrons le Sénat, et ensuite un président républicain fera un retour triomphant à la Maison-Blanche. Je me demande bien qui ce sera. Qui sait ? » avait déclaré Donald Trump.

Il semble que l’ancien président attende de voir ce qui se passe dans le camp des Démocrates avant de se décider. Et l’idée de voir Meghan Markle tenter sa chance lui met des étoiles dans les yeux. Selon le tabloïd britannique « Daily Mail », la duchesse de Sussex aurait en effet déjà pris contact avec des ténors du Parti démocrate afin de préparer le terrain avant une éventuelle campagne présidentielle.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs