Accueil Actu Soirmag

Roselyne Bachelot hospitalisée suite au Covid-19, les nouvelles sont «rassurantes»

Testée positive au Covid-19 en début de semaine, Roselyne Bachelot a dû être hospitalisée à cause de ses symptômes.

Temps de lecture: 1 min

Christophe Castaner était l’invité de BFM Politique et a pu dire quelques mots sur l’état de santé de Roselyne Bachelot. La Ministre de Culture, âgée de 74 ans a été hospitalisée mercredi 24 mars après avoir présenté des symptômes respiratoires suite au Covid-19. Roselyne Bachelot y est normalement pour être gardée en observation mais aussi recevoir un traitement.

Christophe Castaner a expliqué que la Ministre était sous oxygénothérapie renforcée. Il a ajouté : « Les nouvelles que j’ai eues au début du week-end étaient rassurantes ». Le député a été questionné un peu plus sur son état de santé. « Elle est accompagnée médicalement, ça n’a pas grand intérêt. Je sais qu’elle est comme tous les Français, elle bénéficie de personnels médicaux totalement dévoués ». La Ministre avait reçu sa première dose du vaccin.

L’annonce de sa maladie a fait suite à sa rencontre avec Michel Sardou pour lui donner une décoration. Le chanteur avait dû s’isoler de nouveau ce qui avait le don de l’agacer. Aujourd’hui, le chanteur s’inquiète pour la Ministre et espère la voir guérir très prochainement.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une