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BMW M4: le détail qui fait tout

Une « M » a toujours été une BMW qui accentue tout ce qui compose une BMW. C’est évidemment le cas de la nouvelle M4, avec une de ses caractéristiques les plus polarisantes : son nez !

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Non, on n’y coupera pas : nous allons parler de ces naseaux de la Série 4, qui semblent encore plus béants sur la M4. Rarement design automobile aura été plus polarisant. Il y a les pour, et les franchement contre. Mais ne tergiversons pas plus. Pour le reste, il faut reconnaître que la M4 est racée. Selon les bonnes habitudes de la maison, l’agressivité est bien dosée, sans exagération. La M4 est musclée, elle annonce la couleur, mais elle ne fait pas dans le théâtral. Il n’y a sur la voiture absolument rien de trop. On peut en dire autant à bord. L’habitacle typiquement BMW reçoit le juste assaisonnement sportif. On salue aussi l’ergonomie, grâce aux toujours nombreux boutons « physiques », infiniment mieux, on ne le dira jamais assez, que cette manie des surfaces tactiles et du « tout à l’écran ».

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