«Pékin Express»: un binôme forcé de quitter le jeu suite à un accident mortel en Turquie (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Le septième épisode de la 14ème saison de « Pékin Express » était diffusé sur M6 ce mardi 6 avril. L’occasion pour les téléspectateurs d’apprendre avec effroi que le binôme formé par Aurore et Jonathan Malbranque avait été impliqué dans un accident mortel en Turquie. La production avait prévenu en amont de la diffusion de la saison que l’édition avait été marquée par un tragique accident lors de la deuxième partie du tournage, en plus d’être touchée par la pandémie, mais n’avait pas dévoilé quelle équipe était impliquée, rapporte La Voix du Nord.

C’est donc Aurore et Jonathan qui ont été concernés, comme ont pu le découvrir les téléspectateurs. Le choc de l’accident ayant été particulièrement violent, la chaîne a décidé de ne pas montrer les images. Le chauffeur du camion qui avait pris en stop le couple n’aurait pas commis d’erreur ou d’imprudence, mais il n’a malheureusement pas su éviter une voiture qui arrivait en sens inverse. Le conducteur, âgé de 82 ans, avait perdu le contrôle de son véhicule, qui est venu percuter le camion. Le senior a perdu la vie dans l’accident. Aurore quant à elle a été victime d’un traumatisme crânien et d’une plaie au front. C’est pourquoi elle a été hospitalisée durant douze jours en Turquie avant de pouvoir rentrer en France.

Un tragique événement qui a marqué la fin de l’aventure pour Aurore et Jonathan dans « Pékin Express », à la grande déception des internautes qui les considéraient comme faisant partie des favoris pour remporter le jeu, ajoute La Voix du Nord.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern