«Pékin Express»: un binôme forcé de quitter le jeu suite à un accident mortel en Turquie (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Le septième épisode de la 14ème saison de « Pékin Express » était diffusé sur M6 ce mardi 6 avril. L’occasion pour les téléspectateurs d’apprendre avec effroi que le binôme formé par Aurore et Jonathan Malbranque avait été impliqué dans un accident mortel en Turquie. La production avait prévenu en amont de la diffusion de la saison que l’édition avait été marquée par un tragique accident lors de la deuxième partie du tournage, en plus d’être touchée par la pandémie, mais n’avait pas dévoilé quelle équipe était impliquée, rapporte La Voix du Nord.

C’est donc Aurore et Jonathan qui ont été concernés, comme ont pu le découvrir les téléspectateurs. Le choc de l’accident ayant été particulièrement violent, la chaîne a décidé de ne pas montrer les images. Le chauffeur du camion qui avait pris en stop le couple n’aurait pas commis d’erreur ou d’imprudence, mais il n’a malheureusement pas su éviter une voiture qui arrivait en sens inverse. Le conducteur, âgé de 82 ans, avait perdu le contrôle de son véhicule, qui est venu percuter le camion. Le senior a perdu la vie dans l’accident. Aurore quant à elle a été victime d’un traumatisme crânien et d’une plaie au front. C’est pourquoi elle a été hospitalisée durant douze jours en Turquie avant de pouvoir rentrer en France.

Un tragique événement qui a marqué la fin de l’aventure pour Aurore et Jonathan dans « Pékin Express », à la grande déception des internautes qui les considéraient comme faisant partie des favoris pour remporter le jeu, ajoute La Voix du Nord.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • DR

    Chasseurs de microbes (11)

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.

  • DR

    Suzuki Across: le cadeau de Toyota

    Après le break Swace, un nouveau modèle vient enrichir un peu plus la gamme Suzuki. Et une fois encore, c’est un festival de premières. Le SUV Across est un petit événement.

  • DR

    La Jeep Compass encore plus européenne

    Découvrez d’autres nouveautés du monde automobile.