Accueil Actu Télé

«Pékin Express»: un binôme forcé de quitter le jeu suite à un accident mortel en Turquie (vidéo)

L’accident a coûté la vie à un conducteur de 82 ans et a entraîné de sérieuses blessures chez le couple concerné. Attention : spoiler pour les téléspectateurs belges, qui suivent l’émission sur RTL.

Temps de lecture: 2 min

Le septième épisode de la 14ème saison de « Pékin Express » était diffusé sur M6 ce mardi 6 avril. L’occasion pour les téléspectateurs d’apprendre avec effroi que le binôme formé par Aurore et Jonathan Malbranque avait été impliqué dans un accident mortel en Turquie. La production avait prévenu en amont de la diffusion de la saison que l’édition avait été marquée par un tragique accident lors de la deuxième partie du tournage, en plus d’être touchée par la pandémie, mais n’avait pas dévoilé quelle équipe était impliquée, rapporte La Voix du Nord.

C’est donc Aurore et Jonathan qui ont été concernés, comme ont pu le découvrir les téléspectateurs. Le choc de l’accident ayant été particulièrement violent, la chaîne a décidé de ne pas montrer les images. Le chauffeur du camion qui avait pris en stop le couple n’aurait pas commis d’erreur ou d’imprudence, mais il n’a malheureusement pas su éviter une voiture qui arrivait en sens inverse. Le conducteur, âgé de 82 ans, avait perdu le contrôle de son véhicule, qui est venu percuter le camion. Le senior a perdu la vie dans l’accident. Aurore quant à elle a été victime d’un traumatisme crânien et d’une plaie au front. C’est pourquoi elle a été hospitalisée durant douze jours en Turquie avant de pouvoir rentrer en France.

Un tragique événement qui a marqué la fin de l’aventure pour Aurore et Jonathan dans « Pékin Express », à la grande déception des internautes qui les considéraient comme faisant partie des favoris pour remporter le jeu, ajoute La Voix du Nord.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une