« C’est juste l’enfer », Moundir de Koh Lanta met en garde les jeunes contre le variant britannique du coronavirus

« C’est juste l’enfer », Moundir de Koh Lanta met en garde les jeunes contre le variant britannique du coronavirus
Instagram

L’ex-candidat de téléréalité, Moundir, s’est de nouveau confié sur son compte Instagram au sujet du coronavirus. L’homme souffre depuis plusieurs semaines maintenant et souhaite à tout prix mettre en garde les plus jeunes contre la dangerosité du virus. « Cette photo n’est pas celle d’un influenceur mais d’une personne touchée sérieusement par la Covid, les journées de rééducation sont dures, je cherche et bosse ma respiration quand je ne suis pas sous assistance respiratoire et croyez-moi que c’est juste l’enfer », a-t-il écrit en postant une photo de lui sous assistance et remerciant ses fans.

> «18 kilos perdus»: Moundir détaille les séquelles qu’il garde du Covid-19

« Vraiment, les jeunes, faites attention à vous, les hôpitaux et la réanimation sont remplis de jeunes. »

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern