Bridgerton: Regé-Jean Page parti à cause d’un désaccord sur son personnage?

BELGAIMAGE-172182609
BelgaImage

Il y a deux semaines, la nouvelle tombait : Regé-Jean Page, star incontestée de la série « La Chronique des Bridgerton », ne sera pas présent dans la deuxième saison. La raison : il n’aurait simplement signé que pour une saison, pas plus. C’est en tout cas ce que l’acteur a annoncé lors d’une interview à Variety, et l’immense succès de la série ne l’aurait pas fait changer d’avis. Mais ça, c’est la version officielle des faits. Car selon une source interrogée par Page Six, Regé-Jean Page aurait en réalité été « en désaccord » avec la productrice Shonda Rhimes « sur la direction de son personnage ».

Ne pas plomber sa carrière avec un personnage devenu secondaire

S’étalant plus en détail sur ces affirmations, cette source hollywoodienne déclare : « Regé ne revient pas à Bridgerton en raison de différences créatives avec [la productrice exécutive] Shonda Rhimes et son équipe. Il n'était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la saison 2, où il aurait été gardé comme personnage sans pour autant être le point focal de la série ». La deuxième saison sera en effet plus centrée sur le frère de Daphné, Anthony, et sur son histoire d’amour.

En parallèle, Regé-Jean Page aurait « été inondé d'offres pour d'autres rôles principaux intéressants et stimulants ». Entre être un personnage secondaire ou principal, le choix aurait donc vite été fait. Cette même source anonyme prévient toutefois que les acteurs qui ont quitté « Grey’s Anatomy », l’autre grande série de Shonda Rhimes, n’ont souvent pas eu le succès escompté par la suite. Est-ce que Regé-Jean Page subira le même sort ? La suite le dira.

A Variety, Regé-Jean Page avait affirmé que les producteurs de la série le voulaient juste un an et ce dès les premières discussions avec eux. Il se serait ensuite dit : « Je peux participer, je peux apporter ma contribution, puis la famille Bridgerton continue son chemin », comme il l’explique au média américain. « Je ne ressens que de l’enthousiasme et souhaite que ’La Chronique des Bridgerton’ parte à la conquête du monde. Mais il est aussi important de conclure ces histoires et de finir en beauté », concluait-il.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.