Passe-Partout «blessé» par Mimie Mathy: «Qu’elle n’oublie pas qu’elle fait partie des gens de petite taille» (vidéo)

belgaimage-154591786-full
BelgaImage

Ce lundi 12 avril, André Bouchet, plus connu sous le surnom Passe-Partout, était l’invité de l’émission « L’instant de luxe » sur Non Stop People. Au cours de l’interview, il a notamment été amené à réagir à la déclaration faite par Mimie Mathy le 21 février dernier sur les personnes de petite taille. Selon lui, l’actrice s’est montré « blessante » et il n’a pas apprécié ses propos.

« Ce n’est pas bon de dire ça »

Le mois passé, l’actrice affirmait en effet à « Sept à huit » ce qui suit : « J’ai toujours refusé de vivre avec une personne de petite taille car je ne veux pas faire une secte. Je dis aux personnes de petite taille "ne venez pas en bande et ne vous mariez pas ensemble, vous n'allez pas faire que des petits" ».

La réponse ne se fait pas attendre pour André Bouchet. « Je trouve ça dur ce qu’elle a dit », réplique-t-il. « Il ne faut pas qu’elle oublie qu’elle fait partie des personnes de petite taille aussi. Elle ne s’accepte peut-être pas elle-même pour réagir comme ça. Je ne sais pas ».

« Ce n’est pas bon de dire ça, de réagir comme ça. Les personnes de petites tailles ont le droit de se mettre ensemble. Je vis avec une personne qui est grande et voilà, on fait ce que l’on veut », continue-t-il en affirmant que cela n’aurait pas été un problème que sa compagne soit petite. « J’aimerais bien un jour la rencontrer pour lui dire ce que j’en pense sans aggresivité », ajoute-t-il à l’égard de Mimie Mathy. « Je ne sais pas si elle m’évite, mais j’aimerais lui parler tranquillement ».