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Kawasaki Z H2 SE : puncheuse docile

La Kawasaki Z H2, avec son compresseur et ses 200 ch, avait mis nos vertèbres cervicales à rude épreuve ! Elle nous revient dans une version SE, cette fois pourvue de suspensions électroniques.

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La Z H2 n’est pas nouvelle mais à l’occasion de son passage aux suspensions électroniques KECS – soit le Kawasaki Electronic Control Suspensions –, il était bon de réessayer ce roadster particulier. Malgré ses 200 ch, il n’entre pas dans la catégorie des sportives. Le poids et le gabarit de cette machine ne vous permettront pas de l’emmener telle une ballerine. Mais elle ne se voit pas pour autant dénuée d’une certaine efficacité grâce à un moteur mariant une disponibilité immédiate et un souffle extraordinaire. Son amortissement piloté et son freinage amélioré la rendent aujourd’hui encore un peu plus sûre et confortable par rapport au modèle standard. Cet apport technologique se voit facturé 2.600 €, ce qui porte le prix total de la version SE à 21.049 €. La différence de comportement entre les deux versions n’est pas flagrante, mais il y a de quoi hésiter car elle est cependant bien présente.

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