Accueil Actu Stars

Sheila victime d’un violent cambriolage: «Je me suis retrouvée devant trois mecs munis de barres de fer»

Les faits remontent à avril 2020, mais Sheila n’a rien oublié de ce qu’il s’est passé ce jour-là.

Temps de lecture: 2 min

Invitée sur Sud Radio mardi matin, la chanteuse Sheila s’est exprimée sur le violent home-jacking dont ont été victimes Bernard Tapie et sa femme début avril, et sur lequel l’homme d’affaires de 78 ans est revenu il y a deux jours lors d’un entretien au JT de TF1.

Et si l’interprète de « Vous les copains, je ne vous oublierai jamais » a commenté ce qui est arrivé à la famille Tapie, c’est parce qu’elle a subi la même chose, il y a un an d’ici. « Je me suis retrouvée avec trois mecs comme ça, chez moi, avec des barres de fer, à 11h du matin », a raconté Sheila, confirmant que les malfaiteurs de ce genre sont « excessivement agressifs ».

Si elle n’a pas été ligotée comme l’ont été Bernard et Dominique Tapie, la chanteuse de 75 ans a tout de même été violentée : « Ils m’ont jetée par terre et m’ont cassée la main ». Mais « heureusement », le calvaire de Sheila n’a pas duré longtemps. « J’ai eu de la chance, car un voisin m’a entendue hurler – quand je hurle, ça fait du bruit – et il est rapidement arrivé », a détaillé Sheila, « Il avait un (berger) malinois, donc les agresseurs sont immédiatement partis. Ils sont restés 2-3 minutes ». « C’est très traumatisant », a conclu la chanteuse.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une