Accueil Actu Soirmag

Des Américains découvrent 46.000 dollars cachés depuis des années dans leur grenier (vidéo)

Après des fouilles intensives, les occupants d’une maison située dans le Massachusetts ont trouvé un fameux trésor.

Temps de lecture: 1 min

Depuis de nombreuses années, une histoire de magot caché dans un grenier circulait dans la famille de ces Américains du Massachusetts. Alors avant de vendre leur maison censée contenir le fameux trésor, les habitants ont entamé des fouilles afin de mettre la main dessus, rapporte 20 Minutes.

Cependant, malgré leurs efforts, ces Américains n’ont rien trouvé. Ils ont donc tenté le tout pour le tout avant de quitter leur maison, et ont fait appel à un spécialiste de la recherche de trésors et objets perdus, Keith Wille. Et cet homme a mis moins d’une heure pour dégoter le magot. Il se trouvait en réalité dans le grenier de la demeure familiale, caché sous les lattes du plancher.

Et le jeu en valait la chandelle ! Les rumeurs familiales parlaient d’un montant important d’argent caché « quelque part » dans la maison « il y a longtemps » et elles disaient vrai. Keith Wille a en effet extrait de la cachette une boîte métallique ne contenant pas moins de 46.000 dollars en billets de banque. Des coupures imprimées entre 1930 et 1950, très bien conservées, qui pourraient valoir aujourd’hui bien plus que leur valeur initiale.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une