Accueil Actu Stars

Cette caissière ne savait pas qu’elle avait sympathisé avec Conner Rousseau, avant de devenir célèbre grâce à lui

Mentionnée devant les caméras de la VRT par Conner Rousseau, la jeune femme est devenue la caissière la plus connue de Flandre.

Temps de lecture: 2 min

Il suffit de peu de chose pour devenir célèbre. Debora, caissière dans un supermarché à Nieuport, ne vous dira pas le contraire. Employée lambda, elle a sympathisé avec Conner Rousseau, client de son magasin, sans savoir qu’il était le président du parti socialiste flamand, Vooruit.

Debora ne s’attendait donc pas à ce que son prénom sorte un jour dans les médias. Mais Conner Rousseau a en effet pris l’exemple de la caissière de son supermarché pour revendiquer une hausse des salaires, rapporte Het Laatste Nieuws. Sur la VRT, le jeune président socialiste a exposé le problème de la sorte : « Je ne peux pas expliquer à Debora, la caissière du magasin, que lorsque des bénéfices sont réalisés, bénéfices qui vont aux actionnaires, aucune augmentation de salaire ne peut aller à Debora ». D’où l’intérêt médiatique soudain autour de l’employée en question.

« Comment aurais-je pu savoir qu’il était président de Vooruit ? Je ne m’attendais pas qu’un jeune homme aussi normal occupe une telle fonction. Quand j’étais à la caisse, il venait toujours me saluer », a raconté Debora sur le plateau de « De Cooke en Verhulst Show », assise aux côtés de Conner Rousseau, très amusé de la situation. « J’ai l’âge d’être sa mère ! », a ajouté en riant la caissière âgée de 53 ans, qui a avoué ne pas être socialiste mais avoir un cœur qui « déborde d’amour et d’amitié pour ce garçon ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une