Denis Brogniart rend hommage à son papa décédé

Belgaimage
Belgaimage

Au-delà de l’homme public, connu notamment pour présenter l’emblématique émission « Koh-Lanta », Denis Brogniart est également un mari, un père et un fils. C’est pourquoi, ce dimanche 2 mai, l’animateur a publié un émouvant message sur Twitter, pour rendre hommage à son père décédé il y a 29 ans, rapporte Sudinfo.

« Papa tu es parti il y a 29 ans aujourd’hui! Et tu n’avais pas encore 50 ans. Tu restes pour maman, mes frères et moi un guide si inspirant. Cette photo me transporte vers de formidables souvenirs. LA FAMILLE », peut-on lire sur le réseau social, en légende d’une photo en noir et blanc de sa famille. Un message touchant qui a ému les internautes, qui ont notamment mis en avant l’importance de la famille et la tristesse de perdre ses parents.

 
  • Mick Schumacher, au nom du père

    Mick Schumacher devant le portrait de son illustre paternel: «C’est le plus grand pilote de tous les temps, il est mon idole», dit le jeune compétiteur, arrivé en F1 à 22 ans, comme son père.

    Alors que les fans attendent depuis presque huit années un signe de vie de leur pilote préféré, son fils de 22 ans a pris la relève en Formule 1. Un défi compliqué.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern