Angèle reprend le titre de Britney Spears «Baby one more time» lors du défilé Chanel (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce lundi 3 mai, la collection croisière de Chanel était présentée par la directrice artistique de la maison, Virginie Viard, dans la commune des Baux-de-Provence, en France. En raison de la crise sanitaire, le défilé a été organisé sur le site naturel classé des Carrières de Lumières, mais sans public, rapporte BFM TV.

À la fin de la présentation de cette nouvelle collection, plusieurs artistes se sont produits sur scène. Accompagnée par le chanteur Sébastien Tellier, Angèle a repris en version acoustique le tube de Britney Spears, « Baby one more time ». Vanessa Paradis, Juliette Armanet ou encore Charlotte Casiraghi ont également chanté avec l’artiste de musique électronique, avant de se réunir pour reprendre son titre « Fingers of Steel ».

 
  • Pourquoi William a viré Harry

    Depuis de longs mois, la rupture est consommée entre le prince William et le prince Harry. Même lors des funérailles de leur grand-père, ils n’échangent que peu de paroles. En fait, les Cambridge et les Sussex sont brouillés depuis près de trois ans.

    Les deux frères ne se parlent plus depuis octobre 2018. Un livre jette un nouvel éclairage sur la véritable raison de la discorde – une trahison ! – qui a mené à la séparation des Cambridge et des Sussex, avant le Megxit…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern