Joe Biden arrive au musée Grévin (photos)

Joe Biden arrive au musée Grévin (photos)
BelgaImage

A partir du 19 mai, les musées pourront revenir à la vie en France. L’Hexagone entrera alors dans sa prochaine phase de déconfinement et parmi les bénéficiaires, on trouve le musée Grévin. Pour attirer les visiteurs, les administrateurs de l’institution ont décidé de frapper un grand coup avec une mise à jour du musée. C’est ainsi que le public pourra voir débarquer un certain Joe Biden.

La copie en cire du président américain sera placée dans le bureau reconstitué d’Emmanuel Macron. Cette sculpture a été réalisée par l’artiste Claus Velte qui s’est basé sur de multiples photos et vidéos pour réaliser son travail. Le double de Joe Biden ne sera cela dit pas installé à côté de celui de Donald Trump, retiré le 19 janvier dernier, un jour avant la fin de son mandat. Le musée avait alors commenté l’événement de manière ironique en disant : « Peut-être aurons-nous l'occasion de l'utiliser comme monstre pour fêter Halloween ! ».

 
  • Pourquoi William a viré Harry

    Depuis de longs mois, la rupture est consommée entre le prince William et le prince Harry. Même lors des funérailles de leur grand-père, ils n’échangent que peu de paroles. En fait, les Cambridge et les Sussex sont brouillés depuis près de trois ans.

    Les deux frères ne se parlent plus depuis octobre 2018. Un livre jette un nouvel éclairage sur la véritable raison de la discorde – une trahison ! – qui a mené à la séparation des Cambridge et des Sussex, avant le Megxit…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern