Accueil Actu Stars

Alex Rodiguez est «sidéré» que Jennifer Lopez se soit vite remise de sa rupture

Grabuge chez les stars, Jennifer Lopez a été vue avec Ben Affleck, son ancien fiancé, un mois après sa rupture officielle avec Alex Rodriguez.

Temps de lecture: 2 min

Parfois les choses vont vite et ne marchent pas du premier coup. C’est ce que semble démontrer Jennifer Lopez. La chanteuse est partie en escapade avec Ben Affleck. Les deux stars ont été fiancées de 2002 à 2004 avant de se séparer. Depuis Jennifer Lopez a fait du chemin et a notamment rencontré Alex Rodriguez, joueur de baseball américain. Ils ont été fiancés de 2015 jusqu’à très récemment. Leur rupture fut actée il y a un peu moins d’un mois.

Des retrouvailles

Aucune raison n’a été donnée sur cette rupture inattendue, les rumeurs parlent de possibles tromperies de la part du joueur de baseball. Les deux stars sont restées plutôt discrètes là-dessus. Mais tout récemment, Jennifer Lopez a été vue en train d’embarquer avec Ben Affleck à bord d’un jet privé pour une escapade dans une station de ski dans le Montana. Le nouveau couple, si c’est le cas, semblait très à l’aise et visiblement proche. Avant de partir ensemble, les deux stars étaient présentes lors du concert Vax Live organisé pour financer des initiatives afin de rendre plus accessibles les campagnes de vaccination. Jennifer Lopez a donné une représentation très remarquée et Ben Affleck était en charge de l’animation aux côtés de l’humoriste Jimmy Kimmel.

Alex Rodirguez « sidéré »

Des sources ont révélé au média E !  : « L’alchimie entre Ben Aflleck et son ex-fiancée est irréelle, tellement qu’elle est puissante ». De quoi faire jalouser Alex Rodiguez. D’après une source proche du joueur, toujours rapporté par le même média : « Alex Rodriguez est choqué que Jennifer Lopez soit déjà passée à autre chose » avant d’ajouter : « Il pensait vraiment qu’ils seraient capables de se réconcilier et d’avancer ensemble. Il a contacté Jennifer Lopez pour essayer de la rencontrer et elle n’a pas voulu lui parler ». Alex Rodriguez serait donc « attristé » et « bouleversé » de voir les deux anciens amants se retrouver.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une