Koh-Lanta: gros dilemme pour le vainqueur du jeu de confort ce vendredi (vidéo)

Koh-Lanta: gros dilemme pour le vainqueur du jeu de confort ce vendredi (vidéo)
Capture d’écran TF1

TF1 diffuse ce vendredi soir le dixième épisode de « Koh-Lanta : les armes secrètes ». Et Denis Brogniart a décidé de le ‘teaser’ sur son compte Instagram. Le présentateur a révélé ce qui attendait l’aventurier qui sortirait vainqueur du jeu de confort.

Pour leur donner l’eau à la bouche, les huit aventuriers restants découvriront la récompense de l’épreuve avant de s’y rendre. « Il s’agit d’un menu, avec le choix entre plusieurs entrées, plusieurs plats plusieurs desserts », détaille Denis Brogniart dans une vidéo sur Instagram. « Ça, c’est la récompense qu’ils connaissent au moment où ils arrivent devant moi », ajoute ensuite l’animateur, annonçant que le gagnant du jeu de confort aura un choix à faire : « Soit il prend ce menu avec une entrée, un plat et un dessert, soit il opte pour la seconde solution », le courrier des proches.

Mais ça ne s’arrête pas là. En effet, le vainqueur aura l’occasion d’offrir une partie de la récompense à deux autres candidats. Si le gagnant prend le menu entrée-plat-dessert, il offre le courrier à deux autres aventuriers (et non pas à tous les autres). Dans le cas contraire, s’il choisit la lettre de ses proches, les deux invités auront droit à un plat, une entrée OU un dessert (et non les trois). « Il va y avoir tempête sous un crâne après une épreuve de longue haleine », prévient Denis Brogniart en guise de conclusion. On le croit !

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern