Accueil Soirmag Royal

La reine Élizabeth «absolument dévastée»: elle vient de perdre un nouveau compagnon

Il s’agit d’un de ses nouveaux corgis, âgé de cinq mois seulement.

Temps de lecture: 2 min

Ces derniers temps ont été particulièrement compliqués pour la reine Élizabeth II. Après avoir supporté les scandales entourant son fils Andrew et ses liens troubles avec Jeffrey Epstein, le départ de son petit-fils Harry aux États-Unis et son retrait de la famille royale britannique, l’interview explosive accordée à Oprah Winfrey et surtout après avoir vécu la perte de son fidèle époux le prince Philip, la souveraine vient de perdre un nouveau compagnon, rapporte Sudinfo.

Au mois de mars dernier, quand le prince Philip était hospitalisé, la Reine avait reçu deux chiots de la part de son fils Andrew. Il s’agissait de deux corgis, la race préférée d’Élizabeth. Durant toute sa vie, la monarque a possédé une trentaine de chiens, mais ne souhaitait plus en adopter d’autres, en raison de son âge. Finalement, les deux chiots lui avaient été offerts pour lui remonter le moral dans une période difficile et elle en avait été ravie.

Mais la reine Élizabeth est à nouveau en deuil. En effet, l’un des deux corgis, Fergus, est décédé ce week-end, à seulement cinq mois. Une nouvelle qui a totalement bouleversé la souveraine. « Elle est absolument dévastée. Les chiots ont été amenés pour lui remonter le moral pendant une période très difficile. Toutes les personnes concernées sont bouleversées car cela arrive si peu de temps après qu’elle a perdu son mari  », rapporte le Sun.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une