Accueil Actu Soirmag

Une journaliste de la BBC tente de combiner son rôle de maman et son travail : elle partage son quotidien dans une vidéo amusante

En plein duplex, la journaliste est interrompue par sa fille qui se trouve derrière elle dans une poussette.

Temps de lecture: 2 min

Anna Holligan est une journaliste qui travaille pour la BBC en tant que correspondante étrangère à la Haye. Elle est également maman d’une petite fille de quatre ans, prénommée Zena. C’est sur Twitter que la journaliste a partagé une vidéo hilarante de son quotidien, la montrant en train de tenter de combiner son travail et son rôle de maman. Elle a d’ailleurs indiqué en légende : « Oh, les joies de travailler un jour de congé scolaire », rapporte RTL.

Alors que la jeune femme se prépare pour un duplex, elle est interpellée par sa fille qui se trouve dans un landau derrière elle. La maman encourage la petite fille à se cacher pour ne pas être visible à la caméra. « Chérie, retourne discuter avec Elsa, derrière l'écharpe, juste pendant une minute », lui demande-t-elle.

Dans la vidéo, on voit ensuite la journaliste tenter de développer son propos en direct, mais on entend toujours sa fille en arrière-plan. Au téléphone avec quelqu’un, la petite s’exclame tout haut : « Tu peux entendre maman parler ? » Une intervention qui semble agacer sa maman, qui choisit de fermer les yeux quelques secondes pour se reconcentrer. Finalement, faisant fi des recommandations de sa mère, qui est en plein duplex, Zena se montre à la caméra et dit carrément à la journaliste : « Maman, arrête de me demander de partir ».

Au-delà de la situation amusante, cette vidéo démontre à quel point il peut être compliqué pour les parents de gérer boulot et vie de famille, particulièrement en période de crise sanitaire.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une