Impatients de découvrir l’intérieur de la boutique Harry Potter ? C’est par ici ! (vidéo)

Impatients de découvrir l’intérieur de la boutique Harry Potter ? C’est par ici ! (vidéo)
Capture d’écran YouTube (LeHuffPost)

La toute première boutique Harry Potter ouvrira ses portes le 3 juin prochain à New York ! Une ouverture repoussée d’un an en raison de la crise sanitaire.

Le magasin surnommé « le vaisseau amiral » s’étendra sur 3 étages, pour une surface de près de 3200 m². Les clients y retrouveront un millier de produits dérivés des films et romans Harry Potter et Les Animaux fantastiques, de répliques ou d’objets authentiques selon les informations du Huffington Post.

Le Griffon situé dans l’escalier de la boutique est ainsi « tiré d’un moule exact du Griffon de Dumbledore que nous avons dans nos archives aux studios de la Warner Bros à Londres. C’est un moment parfait à vivre », détaille Karl Durrant, vice-président et manager général de la Warner Bros Retail.

Toujours selon le Huffington Post, quinze espaces ont été imaginés pour rendre hommage à différents lieux phares de l’histoire, tels que le jardin des Lovegood, Honeydukes ou encore Ollivanders.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Nos livres de l’été

    livres

    La rédaction de « Soir mag » vous recommande quelques lectures coups de cœur. Cette semaine, les trois conseils d’Éloïse Dewallef.