Emily Ratajkowski dévoile une photo d’elle et son bébé et choque les internautes

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

« C’est dangereux », « comme un accessoire de mode » : les internautes n’ont pas manqué les dernières photos postées par le mannequin. Emily Ratajkowski pose en bikini en extérieur avec son bébé né le 8 mars dernier dans les bras. Sauf que les photos ont quelque chose de perturbants. En effet, Emily Ratajkowski tient son enfant d’une façon problématique et dangereuse. La maman ne soutient pas la tête ni la nuque encore fragile de son enfant de trois mois.

Les internautes n’ont pas manqué de réagir sur Twitter : « Ça m’angoisse de regarder cette photo », « Elle le tient comme un sac Chanel », «  Elle a l’air d’être sur le point de le lâcher… Essayez au moins de le tenir correctement s’il-vous-plaît  » ou bien « Elle tient son bébé comme une vulgaire serviette de plage ». Si la photo ne montre qu’un instant de la vie du mannequin, il n’en reste pas moins dangereux pour l’enfant d’avoir été porté de façon imprudente.

Emily Ratajowski n’a pas répondu aux messages mais a désactivé la section commentaire sous les photos. En mars et en avril, elle postait des photos d’elle en train d’allaiter son enfant.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Chemin forestier entre La Gleize et Stoumont.

    Dix nouvelles randonnées nature en Wallonie

    Le second tome du topo-guide GR propose des balades d’une journée dans les cinq provinces du sud du pays.

  • Prod.

    Ana Girardot dans les coulisses de Roland-Garros

    L’actrice s’impose comme l’une des figures de proue de sa génération. Elle nous a fait mourir de rire dans la série « La flamme », elle nous émeut dans « 5ème Set ».

  • Alchimiste BELGAIMAGE-168672981

    Chasseurs de microbes (19)

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.