Accueil Actu Télé

«Qu’ils fassent leur carton»: le torchon brûle toujours entre «C à vous» et les voisins

Anne-Élisabeth Lemoine pensait s’être réconciliée avec les voisins de son plateau de tournage, mais ça ne semble pas vraiment être le cas…

Temps de lecture: 2 min

Depuis la réouverture des terrasses en France, Anne-Élisabeth Lemoine accueille les invités de « C à vous » en extérieur, dans un jardin proche des studios d’enregistrement habituels de l’émission. Cependant, comme le relevait Bertrand Chameroy le 28 mai dernier dans sa chronique, cette formule ne plaît pas vraiment aux personnes habitants aux alentours, qui se plaignent du bruit causé par le tournage.

Et même si le 7 juin dernier, Anne-Élisabeth a adressé quelques mots aux voisins lors du tournage, échange qui laissait penser que les deux parties s’étaient réconciliées, ce n’est visiblement pas vraiment le cas… En effet, Le Parisien est allé à la rencontre des habitants qui ont vue sur le plateau d’enregistrement, et si certains sont contents d’avoir un peu de spectacle sous leurs fenêtres, d’autres n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement.

« C’est la kermesse ! », a déclaré un voisin à nos confrères, « Nous avons eu des travaux pendant cinq ans et maintenant, une salle de jeu. Ça fait caisse de résonance ». Même si les équipes de « C à vous » ont diminué le volume sur le tournage, l’homme le reconnaît, cela ne suffit pas selon lui. Il demande simplement à l’équipe d’Anne-Élisabeth Lemoine de lever le camp : « Qu’ils fassent leurs cartons ».

« On n’est pas du tout réconciliés. Au contraire, on se met à notre fenêtre pour se moquer de l’animatrice, qui rigole trop fort », a renchéri une autre habitante, qui pense même à appeler la police pour faire évacuer les lieux.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une