Accueil Actu Soirmag

Un ours se retrouve coincé dans un arbre, terrifié par un chien bien plus petit que lui (vidéo)

L’ours est resté bloqué dans l’arbre durant de longues minutes, agressé par un petit chien presque 10 fois plus petit que lui.

Temps de lecture: 1 min

Il semblerait que les Yorkshire Terrier soient de bons chiens de garde. C’est en effet ce que laisse penser cette vidéo tournée aux États-Unis.

Alors qu’un ours s’était introduit dans un jardin du Minnesota, le Yorkshire Terrier des habitants, un petit chien de salon, est arrivé en détalant, aboyant sur l’ursidé. Ce dernier, presque dix fois plus gros que son adversaire, a paniqué en voyant arriver le chien, et a grimpé dans l’arbre le plus proche pour lui échapper. Mais le Yorkshire n’a pas laissé tomber et pendant de longues minutes, il a continué à s’énerver au pied de l’arbre et aboyer sur l’ours, visiblement trop effrayé pour redescendre.

Finalement, l’ursidé a profité que le chien se soit éloigné quelques secondes pour descendre de sa cachette et filer hors de la propriété. Le petit chien l’a tout de même pris en chasse, histoire de s’assurer qu’il foutait bien le camp. Une scène cocasse.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une