Accueil Actu Stars

Euro 2020: au début d’une conférence de presse, Ronaldo se débarrasse de deux bouteilles de Coca-Cola... au profit d’eau

Un geste impertinent qui n’a pas dû être apprécié par la marque sponsor.

Temps de lecture: 1 min

Ce lundi 14 juillet, au début d’une conférence de presse qui avait lieu la veille du premier match du Portugal lors de l’Euro 2020, Cristiano Ronaldo s’est installé tranquillement aux côtés de l’entraîneur Fernando Santos, devant les caméras et les journalistes.

Mais très vite, il a repéré deux bouteilles de Coca-Cola qui avaient été disposées devant lui, bien en évidence, pour faire de la pub à la marque, important sponsor du championnat, rapporte 7sur7. Le joueur a alors délibérément écarté les deux boissons, pour les disposer à l’écart sur la table, sous le regard étonné de l’entraîneur.

La star a alors brandi sa bouteille d’eau en déclarant aux journalistes présents avant le match qui opposera le Portugal à la Hongrie : « Buvez de l’eau  ». Un geste impertinent qui n’a pas dû être très apprécié par la marque. Très attentif à son hygiène de vie, le joueur a voulu montrer le bon exemple.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Kate Moss, ex-compagne de Johnny Depp, pourrait témoigner au procès

La top model Kate Moss, compagne de Johnny Depp dans les années 1990, pourrait comparaître mercredi dans le procès très médiatisé intenté par l'acteur, qui accuse son ex-femme Amber Heard de diffamation, ont affirmé lundi les médias américains citant des sources proches du comédien.

Voir plus d'articles

À la Une