Boris Johnson fou de joie devant le but de Harry Kane face à l’Allemagne (vidéo)

belgaimage-178180685-full
Eyevine

L’Angleterre et l’Allemagne s’affrontaient mardi soir à Wembley en huitième de finale de l’Euro de football. Et s’il n’était pas dans le stade - comme Kate, William et leur fils aîné George par exemple -, Boris Johnson a suivi toute la rencontre à la télé.

Le premier ministre du Royaume-Uni a explosé de joie durant le match, notamment au moment où Harry Kane a marqué le deuxième but de la rencontre, à la 86e minute de jeu, assurant une place en quarts de finale pour les Anglais. Tout excité devant l’écran, Boris Johnson a lancé un « Harry Kane ! Harry Kane finally scored ! », en levant les bras en l’air.

Et d’après les photos prises un peu plus tôt, il a aussi célébré le premier goal de la rencontre, celui de Sterling. On le voit à nouveau les bras tendus, en train de crier.

Eyevine

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.