La Stib contrainte de modifier sa ligne de métro spéciale Diables rouges (photo)

La Stib contrainte de modifier sa ligne de métro spéciale Diables rouges (photo)
Belga

Comme tous les Belges, la Stib a cru en notre équipe nationale. La société bruxelloise de transports avait été jusqu’à imaginer une ligne de métro qui partait de l’arrêt Stade et dont le terminus se situait à Héros. Lorsque la Stib avait dévoilé cette « nouvelle ligne », les Diables rouges s’apprêtaient à vaincre le Portugal en huitième de finale et avaient donc déjà passé les arrêts Optimisme, Résistance, Braves et Stratégie.

Après la victoire face à Ronaldo et sa clique, les Belges ont atteint l’arrêt Labeur (aussi nommée Quarts de finale). Mais après avoir été battus par les Italiens vendredi soir à Munich, ils ne poursuivront pas le trajet initial qui les emmenait aux arrêts Demi-finale, Finales et Héros. La Stib a en effet dévié la ligne de métro vers… Brussels Airport.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Éric Zemmour en cinq points

    BELGAIMAGE-ZEMMOUR

    L’essayiste se voit candidat à la présidentielle des 10 et 24 avril 2022. Il dérange à l’extrême droite et donne des boutons aux autres. On le crédite de 5 % des voix.

  • belgaimage-75520516-full

    Frédéric dard (5 et fin): le temps des honneurs

    Le père de San-Antonio aurait franchi le cap du siècle. Belle occasion pour revenir sur un destin exceptionnel.

  • BMW

    BMW M240i prototype: un baroud d’honneur?

    À l’heure où les constructeurs n’ont d’autre choix que de se tourner vers l’électricité pour assurer leur avenir, BMW remercie ses fans avec un coupé Série 2 qui rassemble ses fondamentaux. Nous avons pu la prendre en main en avant-première.

  • 2021_moto80_BMW_s1000R_0040

    BMW S 1000 R: en pleine maturité

    Nouveau bloc plus puissant, plus léger et conforme Euro 5, nouvelle suspension, ergonomie peaufinée, nouvelle centrale inertielle, ABS Pro de série, nouveau combiné, nouveaux phares LED… la BMW S 1000 R a été sensiblement revue pour le passage à 2021.