La Stib contrainte de modifier sa ligne de métro spéciale Diables rouges (photo)

La Stib contrainte de modifier sa ligne de métro spéciale Diables rouges (photo)
Belga

Comme tous les Belges, la Stib a cru en notre équipe nationale. La société bruxelloise de transports avait été jusqu’à imaginer une ligne de métro qui partait de l’arrêt Stade et dont le terminus se situait à Héros. Lorsque la Stib avait dévoilé cette « nouvelle ligne », les Diables rouges s’apprêtaient à vaincre le Portugal en huitième de finale et avaient donc déjà passé les arrêts Optimisme, Résistance, Braves et Stratégie.

Après la victoire face à Ronaldo et sa clique, les Belges ont atteint l’arrêt Labeur (aussi nommée Quarts de finale). Mais après avoir été battus par les Italiens vendredi soir à Munich, ils ne poursuivront pas le trajet initial qui les emmenait aux arrêts Demi-finale, Finales et Héros. La Stib a en effet dévié la ligne de métro vers… Brussels Airport.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Nos livres de l’été

    DR

    La rédaction du « Soir mag » vous recommande quelques lectures coups de cœur. Cette semaine, les trois conseils de Sophie Lagesse.