Les images impressionnantes d’une explosion de feux d’artifice sur une plage américaine (vidéo)

ipiccy_image (1)
Capture d’écran

The Independence Day, le 4 juillet, est toujours un grand jour de fête aux États-Unis. La soirée est notamment marquée par d’impressionnants feux d’artifice, aux quatre coins du pays.

C’est ce qu’avaient notamment prévu les autorités d’Ocean City, dans le Maryland. Quelques heures avant les festivités, le spectacle pyrotechnique se préparait sur l’une des plages de la ville, lorsque les feux d’artifice ont explosé, explique Le Parisien. Cela a provoqué un énorme nuage de fumée, d’où pétaient les fusées explosives dans tous les sens.

Depuis la plage et la digue, les touristes et habitants d’Ocean City ont filmé le spectacle, donnant lieu à des images impressionnantes. Heureusement, ce déclenchement accidentel des feux d’artifice n’a fait que quelques blessés légers, ont précisé les pompiers américains. Finalement, le spectacle prévu a été annulé.

 
  • En pointillé: Corto Maltese

    ISOPIX_20259322-002

    Héros créé par Hugo Pratt, l’aventurier des mers est à l’honneur dans une nouvelle BD et une expo à Bruxelles.

  • belgaimage-175092986-full

    Duc d’Edimbourg : un héritage classé top secret

    Les dernières volontés du mari de la Reine ne seront rendues publiques que dans 90 ans.

  • Lynk&Co

    Lynk&Co 01: concept commercial

    Annoncée en Europe depuis quelques années, la marque Lynk&Co arrive enfin chez nous, avec un SUV hybride rechargeable qui fait l’effet d’une excellente surprise. Et au-delà de la voiture, il y a aussi un nouveau concept commercial.

  • DR

    Triumph Speed Twin: exercice de style

    Présentée en 2018 lors de son come-back, la Speed Twin version 2021 a su se faire désirer. Elle a de quoi : ses atouts et ses atours relèvent d’un classicisme très moderne.