Cambriolage durant le mariage de Nabilla: voici le montant du butin emporté par les voleurs

Cambriolage durant le mariage de Nabilla: voici le montant du butin emporté par les voleurs
HANSLUCASCOLLECTION

Alors qu’ils célébraient leur mariage au château de Chantilly le 6 juillet, les deux stars de téléréalité Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont été victimes d’un cambriolage. Des inconnus se sont en effet introduits dans leur chambre, entre 2h et 3h du matin, quand la fête battait son plein, et ont dérobé des montres, des bijoux et les cadeaux de mariage du couple.

« Les faits ont été commis alors que la chambre était inoccupée et sans effraction, l’auteur ayant pénétré dans les lieux par une fenêtre demeurée ouverte », a déclaré, dans un communiqué, le procureur de la République de Senlis (Oise). La brigade de recherches de Chantilly enquête sur l’affaire, mais le procureur a déjà révélé le montant du butin emporté par les malfrats : « Le préjudice occasionné est estimé à plus de 150.000 euros ».

Nabilla s’est exprimée rapidement sur les réseaux sociaux mercredi soir, déplorant la perte de bijoux « qui n’ont pas de prix », car ils lui avaient été offerts par ses grands-parents. Mais la femme de Thomas Vergara a surtout confié avoir eu très peur pour son petit garçon Milann, qui dormait dans la chambre voisine de celle qui a été cambriolée. « Ils auraient pu rentrer et lui faire du mal », a-t-elle déclaré. Heureusement, il n’en est rien.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Nos livres de l’été

    livres

    La rédaction de « Soir mag » vous recommande quelques lectures coups de cœur. Cette semaine, les trois conseils d’Éloïse Dewallef.