Euro 2020: après la défaite de l’équipe d’Angleterre, le prince William leur adresse un message touchant

Belgaimage
Belgaimage

L’Angleterre face à l’Italie, tels étaient les deux pays à s’affronter ce dimanche 11 juillet lors de la finale de l’Euro 2020, au stade de Wembley. Pour l’occasion, une partie de la famille royale britannique était venue supporter son équipe. Kate Middleton, le prince William et leurs fils George étaient en effet présents dans le stade.

Si le premier but marqué par l’Angleterre a fait exploser de joie le petit prince et ses parents, la fin du match les a inévitablement déçus, puisque l’Italie s’est imposée lors des tirs au but. Au lendemain de cette défaite, le prince William a tenu à adresser un touchant message à l’équipe d’Angleterre.

« Félicitations aux Azzuri pour leur grande victoire. À l’équipe d’Angleterre je veux dire ceci : vous avez tant accompli mais hélas aujourd’hui ce n’était pas notre jour. Vous pouvez garder la tête haute et être fiers de vous. Je sais que l’avenir nous réserve de grandes choses  », a-t-il écrit, rapporte RTL, en indiquant toutefois qu’il avait le cœur brisé.

 
  • En pointillé: Corto Maltese

    ISOPIX_20259322-002

    Héros créé par Hugo Pratt, l’aventurier des mers est à l’honneur dans une nouvelle BD et une expo à Bruxelles.

  • belgaimage-175092986-full

    Duc d’Edimbourg : un héritage classé top secret

    Les dernières volontés du mari de la Reine ne seront rendues publiques que dans 90 ans.

  • Lynk&Co

    Lynk&Co 01: concept commercial

    Annoncée en Europe depuis quelques années, la marque Lynk&Co arrive enfin chez nous, avec un SUV hybride rechargeable qui fait l’effet d’une excellente surprise. Et au-delà de la voiture, il y a aussi un nouveau concept commercial.

  • DR

    Triumph Speed Twin: exercice de style

    Présentée en 2018 lors de son come-back, la Speed Twin version 2021 a su se faire désirer. Elle a de quoi : ses atouts et ses atours relèvent d’un classicisme très moderne.