Depuis qu’Hervé a participé à « Koh-Lanta », le quotidien de son frère jumeau est devenu un calvaire

Hervé est un aventurier ayant participé à la dernière édition de « Koh-Lanta : les armes secrètes ». Si certains candidats évoquent une partie de leur vie privée à l’antenne, d’autres se font plus discrets, comme Hervé. Celui-ci n’avait en effet jamais parlé de son frère face caméra durant l’aventure. Une situation qui pèse aujourd’hui à son jumeau, Emmanuel.

Les deux hommes ont décidé de finalement prendre la parole dans « L’Est Républicain », rapporte 20MLMinutes, pour mettre les choses au clair. Depuis la diffusion de l’aventure de son frère, Emmanuel est en effet souvent confondu avec Hervé. Au début, cela ne le dérangeait pas car il trouvait cela amusant. Mais au fil des mois, cela a changé. Il raconte même que les gens refusent de le croire quand il dit qu’il n’est pas Hervé. « J’en arrive même à montrer ma carte d’identité, ou des photos de nous côte à côte, pour le prouver », a-t-il expliqué.

Une scène en particulier a mis Emmanuel hors de lui. Alors qu’il se trouvait au restaurant, des personnes se sont approchées, croyant avoir reconnu Hervé. Quand son frère jumeau leur a fait part de leur erreur, celles-ci ne l’ont pas cru. « Elles ont même intercepté une amie qui partait aux toilettes pour leur dire que je n’étais pas sympa et qu’elles voulaient juste une photo pour leurs enfants », a indiqué Emmanuel au quotidien.

Des situations qui ont également un impact sur Hervé : « On pense que je suis un sale con qui a pris la grosse tête. On est un peu pris au piège ». Les deux frères espèrent désormais qu’en évoquant cette histoire, les choses seront plus claires et qu’Emmanuel retrouvera sa tranquillité, ajoute 20Minutes.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern