Émotion pour la dernière émission de Nagui dans «Tout le monde veut prendre sa place» (vidéo)

Capture d’écran - France 2
Capture d’écran - France 2

L’émotion était présente pour le dernier numéro de « Tout le monde veut prendre sa place » animé par Nagui. Le présentateur va passer les rênes après 15 ans à la tête du jeu télévisé pour les donner à Laurence Boccolini. C’est elle qui reprendra l’émission le 9 août prochain.

Une page se tourne pour Nagui qui a occupé pendant 15 ans la plage du midi sur France 2 dans « Tout le monde veut prendre sa place » et le présentateur était ému. Il avait annoncé le 14 avril dernier qu’il était temps pour lui de partir. La faute à un « décalage » entre la production et lui, avait-il expliqué. Il avait aussi précisé qu’il avait envie de changement, chose que la production ne lui permettait pas.

Pour clôturer le chapitre de « Tout le monde veut prendre sa place », la production a réalisé un montage de ces moments marquants et l’animateur s’est adressé au public : «  Merci à ceux qui se sont acharnés à faire ce montage, c’est très gentil, c’est très touchant , mais en tout cas ce qui est bien c’est finir avec des rires parce que c’est vraiment ce que j’ai vécu pendant 15 années grâce à vous  ». Il a aussi rappelé que Laurence Boccolini reprendrait l’émission après une pause. France 2 change ses programmes durant l’été pour permettre de diffuser les Jeux olympiques de Tokyo.

Désormais libre de cette activité, il compte bien démarrer une nouvelle émission, toujours sur France 2, intitulée « The Artist ». Ce sera un programme musical pour mettre les artistes en avant de façon novatrice.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern