Victime d'une mésaventure, Bart De Wever s'exprime sur Instagram

De Wever
Capture d’écran Instagram

Qu’est-il arrivé à la voiture du président de la N-VA ? Ce vendredi, ce dernier a en effet eu la mauvaise surprise de se retrouver avec un pare-brise complètement brisé. Un incident qu’il n’a pas manqué de relayer sur les réseaux sociaux. Il en profite d’ailleurs pour inviter la population à prendre ses précautions pour ne pas subir la même chose que lui.

Car sur Instagram, Bart De Wever donne quelques indications sur ce qu’il s’est passé. « Conseil du jour : ne pas oublier de dire à ses enfants qu’il faut rester au point mort lorsqu’on entre dans un car-wash ». Le véhicule aurait donc subi une entrée un peu trop brutale au moment d’être lavée. Le bourgmestre d’Anvers ne précise pas qui est responsable de l’incident, mais a priori, les dégâts ne seraient que matériels.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.