Le retour du Seigneur des Anneaux se dévoile

B9723678405Z.1_20200609093206_000+GOVG4PHRA.2-0
BelgaImage

Ce lundi, Amazon Prime a frappé un grand coup en révélant quelques détails sur une arrivée très attendue, celle du Seigneur des Anneaux. Un communiqué a été publié avec plusieurs informations, notamment sur le tournage mais aussi sur la date d’arrivée de cette nouvelle reprise de la série.

Rendez-vous dans plus d’un an

Pour regarder cette nouvelle série, il faudra donc attendre le 2 septembre 2022, soit dans un peu plus d’un an. Une date plus ou moins lointaine puisqu’en réalité le tournage de la première saison ne s’est achevé qu’hier en Nouvelle-Zélande. Difficile donc de faire plus vite. Précision supplémentaire : à cette date-là, tous les épisodes ne seront pas disponibles. Seul le début sera mis en ligne et le reste viendra semaine après semaine.

En attendant, la production a diffusé une première image, en guise d’amuse-bouche. On y voit la Terre du Milieu durant le « Second Âge », c’est-à-dire des milliers d’années avant la série originelle, durant « une période de paix relative ». Pour le reste, le scénario n’est pas connu et il s’agit de la seule piste disponible à l’heure actuelle à ce sujet. Une deuxième saison est déjà prévue au programme.