Malaise dans la famille royale: le mari de la princesse Eugenie photographié avec une mannequin topless

ISOPIX_25300503-018
Isopix

Le Daily Mail a dévoilé il y a quelques jours des clichés du mari de la princesse Eugenie – petite-fille de la reine Elizabeth II – en vacances sur un yacht à Capri. On y voit Jack Brooksbank en compagnie de plusieurs femmes, dont une mannequin, Erica Pelsoni, qui se retrouve à un moment topless à ses côtés et dont il a l’air assez proche.

Les photos du mari de la princesse Eugenie ont évidemment rapidement fait le tour des réseaux sociaux et de la presse, causant un nouveau scandale au sein de la famille royale. Les Britanniques sont d’autant plus choqués que le couple princier a accueilli il y a six mois son premier enfant, un petit garçon prénommé August, et que la princesse Eugenie s’occupait donc du bébé pendant que son mari prenait du bon temps à Capri.

Pour calmer la polémique et les rumeurs d’infidélité de Jack Brooksbank, Erica Pelsoni a tenu à prendre la parole dans les colonnes du Daily Mail. « D’habitude, je ne suis jamais seins nus, mais mon bikini était mouillé et j’ai décidé de l’enlever », a expliqué la top model, ajoutant s'être « sentie très mal » après avoir découvert les photos prises par les paparazzis. « Cela a conduit les gens à faire des suggestions inappropriées et à tirer des conclusions hâtives et c’est très blessant que les gens pensent cela. Je suis vraiment désolée si j’ai mis la princesse Eugénie et Jack dans l’embarras. Il n’était pas approprié que je sois seins nus », s’est-elle excusée.

Jack Brooksbank a même été défendu par sa belle-mère, Sarah Ferguson. À la télévision, sur la BBC, elle a défendu son beau-fils, « un homme d’une telle intégrité » : « C’est l’une de mes personnes préférées, en fait, je l’appelle James Bond ». Sarah Ferguson ne veut pas que des rumeurs viennent entacher la petite famille que forme sa fille et Jack Brooksbank : « Je pense qu’il est vraiment important de clarifier cette histoire pour le bien de Jack […] un père formidable, un mari fabuleux ».

Selon elle, son gendre s’est retrouvé à Capri dans le cadre de son rôle d’ambassadeur de la marque Casamigos. Après un gala auquel il a pris part dans la ville italienne, Jack Brooksbank a été invité à prolonger la rencontre au cours d’une petite sortie à bord d’un yacht.