Accueil Soirmag Royal

Meghan Markle aurait ignoré le cadeau offert par son père à l’occasion de ses 40 ans

Malgré les tensions entre eux, le papa de la duchesse de Sussex a tenu à offrir un cadeau à sa fille.

Temps de lecture: 1 min

Mercredi dernier, le 4 août, Meghan Markle fêtait son 40ème anniversaire. L’occasion pour la femme du prince Harry de recevoir de nombreux cadeaux et messages de ses proches. La reine Elizabeth lui a notamment adressé ses meilleurs vœux sur les réseaux sociaux, accompagnés de photos. Pour ses 40 ans, la duchesse de Sussex a passé du bon temps chez elle en Californie, avec son mari et ses enfants, rapporte 7sur7.

Depuis plusieurs années maintenant, Meghan est en froid avec son papa, Thomas Markle. Mais malgré leurs différents et les tensions entre eux, le père de la jeune femme a tout de même tenu à offrir un cadeau à sa fille, comme il l’a expliqué au site TMZ. Pour ses 40 ans, Thomas Markle a en effet envoyé à Meghan un énorme bouquet composé de roses, accompagné d’une carte.

Il aurait aussi pensé à faire référence à ses petits-enfants (Archie et Lilibet) en ajoutant deux roses jaunes dans la composition florale. Malgré l’attention, l’épouse du prince Harry aurait totalement ignoré le cadeau d’anniversaire et n’aurait pas pris la peine de remercier son papa, affirme ce dernier.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une