Accueil Actu Soirmag

Norvège: des footballeurs filmés en pleine orgie dans leur stade car ils avaient oublié la présence… des caméras de surveillance

Ils avaient pourtant pensé à laisser leurs téléphones en dehors du lieu.

Temps de lecture: 2 min

En Norvège, l’histoire fait scandale. Des joueurs du club norvégien de première division SK Brann ont été filmés en fâcheuse posture dans leur propre stade. En effet, le 9 août dernier, après une soirée bien arrosée, douze footballeurs du club se sont introduits dans leur stade en vue de passer du bon temps avec des jeunes femmes rencontrées plus tôt, rapporte RTL. C’est là qu’ils ont été filmés en pleine orgie par les caméras de surveillance du lieu.

Car s’ils avaient bien pensé à ne pas prendre leurs téléphones avec eux pour ne pas laisser de preuves, les footballeurs avaient totalement oublié la présence des caméras, qui ont notamment enregistré de nombreuses parties de jambes en l’air dans les vestiaires. Une situation gênante pour le club, qui a créé le scandale en Norvège.

Un communiqué du SK Brann a indiqué la volonté du club de sanctionner les joueurs incriminés. « Ce n’était pas autorisé par le club. Ils ont bu de l’alcool, sont allés au stade et ont fait la fête. C’est très grave et nous l’avons abordé avec eux. Ce n’est pas ainsi que nous voulons apparaître en tant que club  », a également déclaré la directrice générale du club, Vibeke Johannesen, ajoute RTL.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

La Belgian pride fait son grand retour

Après deux ans d'absence en raison du coronavirus, la Belgian Pride fait son retour ce samedi à Bruxelles sous le thème Open. Découvrez l’événement en quelques images.

Voir plus d'articles

À la Une