Testé pour vous: Fitbit Luxe
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Taille, design, côté voyant, fonctionnalités... : pour la plupart, les montres connectées et autres capteurs d’activités semblent avoir été prioritairement conçus pour attirer le consommateur masculin. Avec son dernier produit, Fitbit choisit une approche différente. Il suffit de jeter un œil sur son site web pour s’en convaincre. Le Luxe peut certes être porté par un homme, mais le cœur de cible est définitivement féminin. Cela se marque d’abord au niveau du poids (25 g) et du design de l’objet. Il y a son élégance, ses dimensions, les couleurs et les variétés de bracelets disponibles : blanc, rose, double tour en cuir, à maillons... Grâce à l’écran AMOLED couleur tactile, on bénéficie d’une bonne lisibilité des données affichées. Dommage cependant que, comme sur la Sense ou la Versa, par exemple, la taille des bordures reste importante. On aurait aimé profiter de toute la surface proposée, d’autant qu’elle est assez modeste, ce qui nuit parfois aux manipulations. Heureusement que la luminosité (réglable) est bonne.