Accueil Actu Stars

La femme de ménage de Britney Spears porte plainte contre la star pour violence

L’altercation a pourtant été jugée comme un « très petit délit » mais la femme de ménage de la star a tout de même porté plainte.

Temps de lecture: 2 min

Britney Spears fait de nouveau partie de l’actualité mais cette fois-ci, il n’est pas question de sa tutelle. Sa femme de ménage a porté plainte contre la chanteuse pour violence. L’employée aurait été frappée par la star lors d’une dispute. L’information a été rapportée Los Angeles Times.

La dispute en question aurait tourné autour d’un animal de compagnie de Britney Spears. Selon TMZ, la femme de ménage a estimé que le chien de la chanteuse était maltraité et n’a pas voulu le rendre après l’avoir récupéré chez le vétérinaire.

L’altercation se serait aggravée lorsque la star a « frappé ou tenté de frapper le téléphone » que la femme de ménage avait en main. Une plainte a été déposée par cette dernière pour violence. Le shérif du comté de Ventura où a été reçue la plainte affirme que l’employée de la star n’aurait « pas de blessure apparente » et qu’une enquête a bien été ouverte.

Ce sera donc au procureur de décider s’il faut ou non inculper la star, selon les conclusions qu’apporteront les policiers. Si les faits sont avérés, alors Britney Spears risque dans le pire des cas une amende jusqu’à 2.000 dollars et six mois d’emprisonnement.

La chanteuse a réagi à cette plainte et parle d’un coup monté. Son avocat, Mathew Rosengart a déclaré dans un communiqué envoyé à la BBC que cette plainte était « fabriquée de toutes pièces à propos d’un téléphone, sans coup et, de toute évidence, sans blessure ». L’avocat ajoute que le shérif avait « reconnu que l’incident avait été classé comme un « très petit délit » ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une