Accueil Actu Stars

Orlando Bloom évoque l’accident qui aurait pu le paralyser à vie

Une chute de trois étages en 1998 qui aurait pu lui être fatale.

Temps de lecture: 2 min

Il y a 23 ans, en 1998, Orlando Bloom a fait une chute de trois étages. Cet accident, qui aurait pu lui être fatal, a également failli le paralyser à vie car sa colonne vertébrale avait été sévèrement touchée, rapporte BFM TV. Sur Instagram, l’acteur est revenu sur cet événement marquant de son existence en publiant un cliché datant d’après l’accident. Il était alors âgé de 21 ans.

« C’est moi, dans mon corset dorsal en 1998, environ trois mois après que je sois tombé de trois étages et que j’ai écrasé ma colonne vertébrale, échappant de justesse à la mort et à la paralysie. Je suis tous les jours reconnaissant pour les membres de mon corps qui me permettent de repousser mes limites et de vivre la vie à fond (en faisant désormais plus attention) », a écrit avec gratitude Orlando Bloom sur le réseau social.

Il y a des années, la star avait expliqué que cette chute s’était produite alors qu’il tentait de grimper sur une terrasse et que la gouttière à laquelle il s’agrippait avait cédé. « Jusqu’à cet instant, je n’avais pas une appréciation saine de la vie et de la mort, et du fait que nous ne sommes pas invincibles. Et pendant quatre jours, j’ai fait face à l’idée de vivre en fauteuil roulant pour le reste de ma vie. Mon esprit a vogué vers des pensées sombres. J’ai réalisé que j’allais soit pouvoir marcher à nouveau, soit plus jamais  », avait-il indiqué au magazine américain GQ, selon BFM TV.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une