Nouveau coup dur pour Tom Cruise: «Mission: Impossible» et «Top Gun» à nouveau reportés

belgaimage-170617130-full
ABACAPRESS

« Mission : Impossible 7 » va-t-il un jour sortir au cinéma ? La question est loin d’être illégitime, quand on voit que le studio Paramount a annoncé le 1er septembre que la sortie du film en tournage depuis près de deux allait encore être reportée. Et ce n’est pas le seul long-métrage avec Tom Cruise qui subit ce sort. « Top Gun : Maverick », prévu initialement pour 2019, ne sortira dans les salles qu’en mai 2022, explique BFMTV. Pour « Mission : Impossible 7 », la date de sortie passe de mai à septembre 2022.

Le tournage de ce septième opus a connu bien des déboires. Toujours en cours, il a été frappé de plein fouet par la crise du coronavirus. Il a été entamé en février 2020, mais a plusieurs fois été interrompu à cause des restrictions sanitaires d’abord, puis de cas de Covid ensuite.

Dernière tuile en date pour Tom Cruise : un vol digne d’un film sur le tournage même de « Mission : Impossible ». Des voleurs ont réussi, sous le nez de l’équipe de sécurité, à s’emparer de la voiture du garde du corps de l’acteur, où se trouvaient des affaires à lui. Les voleurs auraient scanné puis dupliqué le signal envoyé par la clef sans contact de la voiture, afin de s’enfuir avec. Si le véhicule a été retrouvé, ce n’est pas le cas des bagages de Tom Cruise. À croire que le tournage du film est maudit…

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.

  • Il est encore temps de semer

    Shutterstock

    Que vous ayez un potager ou un balcon, il est toujours possible de semer quelques légumes pour l’hiver : à vous ensuite la salade de blé et la frisée aux lardons.