Danse avec les stars: Maxime Dereymez hospitalisé, la production s’inquiète du retard pris aux répétitions

belgaimage-177131223-full
Abacapress

À moins de deux semaines du retour de « Danse avec les stars » sur TF1, le célèbre danseur de l’émission Maxime Dereymez s’est octroyé une petite frayeur, comme il l’a expliqué sur Instagram.

« Soulagé d’être enfin de retour sur ‘Danse avec les stars’, même si ce début de saison fut très compliqué… », a commencé le danseur, avant d’expliquer les raisons de ce retour chamboulé : « En raison d’une infection à l’œil, appelée ‘kératite’, j’ai dû être hospitalisé pendant 3 jours, et commencer un traitement intensif pour me soigner au plus vite et surtout ne pas perdre mon œil ». Maxime Dereymez a confié n’être pas très précautionneux avec ses lentilles, ce qui aurait causé l’infection. S’il va mieux maintenant, le danseur devra porter des lunettes pendant tout le tournage de « DALS », pour protéger son œil endommagé.

Du côté de la production, on s’inquiète de la préparation chamboulée de l’artiste. « Rien n’est prêt », a même confié une source proche du programme à Voici, « Maxime Dereymez a pris du retard dans ses répétitions avec sa partenaire à cause de son hospitalisation ». Mais connaissant le danseur, il est déjà en train de mettre les bouchées doubles pour rattraper ces quelques jours où il était absent. Rendez-vous le 17 septembre sur TF1 pour découvrir avec qui il dansera cette saison.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux