Mostra: une actrice belge obtient le titre de «look le plus audacieux de 2021» (photo)

En ce début septembre se tient la Mostra de Venise et les stars s’enchaînent devant le Palais du cinéma du Lido. Mais s’il y en a bien une qui s’est faite remarquée, c’est l’actrice belge Salomé Dewaels, 25 ans. Sa robe transparente laissant voir ses seins, le magazine américain Vanity Fair lui a décerné le titre de « look le plus audacieux de l’édition 2021 » du festival.

L’intéressée estime pour sa part que tout ceci était surtout drôle. « J'ai ri de bon cœur que ma robe ait fait sensation », confie-t-elle à Het Nieuwsblad. « Les gens voient mes seins dans le film de toute façon, alors autant les montrer sur le tapis rouge ».

Salomé Dewaels était présente dans le cadre de sa participation au film « Illusions perdues » du réalisateur français Xavier Giannoli. Le long-métrage est en compétition dans la catégorie principale, celle de la sélection officielle. La fin du festival aura lieu le 11 septembre prochain.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?