Étonnant: un oiseau imite parfaitement les pleurs d’un bébé (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Partagée sur les réseaux sociaux, la vidéo de la prestation d’un oiseau-lyre du zoo de Taronga, situé en Australie, cartonne. Âgé de sept ans, Echo est notamment capable de reproduire parfaitement les pleurs d’un bébé, rapporte RTL.

Sa capacité étonnante d’imitation, utilisée à la base pour les parades amoureuses, a fait de lui l’une des attractions du parc animalier de Sydney. Il faut dire que la représentation, filmée par un gardien, est bluffante. On croirait vraiment entendre un bébé pleurer.

 
  • François Chladiuk (à gauche) en compagnie de Walter Littlemoon venu tout spécialement à Lyon pour l’inauguration de l’expo.

    François Chladiuk, l’ami des Sioux

    Ce Belge possède une exceptionnelle collection de pièces indiennes historiques, exposée actuellement dans un musée de Lyon.

  • La fashion victim porte des vêtements à la mode, même s’ils ne sont pas beaux, accumule souvent de manière compulsive des articles et peut aller au contraire de la saison.

    De la fashion victim au feutre

    Dans un livre aussi dense qu’une garde-robe qui déborde, Martine Magnin et Mathilde de Jamblinne nous parlent chiffons avec passion. Extraits.

  • Face aux témoignage, Éliane Deschamps a toujours nié les accusations d’emprise.

    La gouroue qui voyait la Vierge

    En France, Éliane Deschamps se retrouve devant la justice pour abus de faiblesse. Elle a martyrisé les adeptes du groupe « Amour et miséricorde ».