Il accepte de recevoir son dernier salaire en liquide et le reçoit… dans un seau rempli de pièces de 5 centimes

Belgaimage
Belgaimage

Rian Keogh est un jeune irlandais qui a travaillé dans un restaurant de Dublin, Alfies. Mais après avoir effectué ses derniers jours de travail dans l’établissement, le jeune homme s’est rendu compte qu’il n’avait toujours pas reçu sa paie. « J’ai couru après mon dernier salaire pendant des semaines », a-t-il expliqué sur Twitter, rapporte 7sur7.

Il a alors contacté son patron, pour tenter de remédier au problème. Affirmant ne plus disposer de ses coordonnées bancaires, celui-ci lui a demandé s’il pouvait le payer en liquide. Ce que Rian a accepté, pensant mettre fin à la situation dérangeante. Mais le jeune homme n’était pas au bout de ses surprises.

Son patron est en effet revenu vers lui en affirmant que son dernier salaire l’attendant devant le restaurant. Rian a alors découvert celui-ci… dans un seau rempli de pièces de cinq centimes, pesant environ 30 kilos. « J’ai finalement obtenu mon salaire, mais dans un seau de pièces de 5 cents  », a-t-il témoigné en publiant une photo pour accompagner ses dires. Suite à cette situation choquante, de nombreux internautes ont conseillé à Rian de signaler le geste de son ancien patron.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.