Accueil Actu Soirmag

Il accepte de recevoir son dernier salaire en liquide et le reçoit… dans un seau rempli de pièces de 5 centimes

Une mésaventure dénoncée par les internautes.

Temps de lecture: 1 min

Rian Keogh est un jeune irlandais qui a travaillé dans un restaurant de Dublin, Alfies. Mais après avoir effectué ses derniers jours de travail dans l’établissement, le jeune homme s’est rendu compte qu’il n’avait toujours pas reçu sa paie. « J’ai couru après mon dernier salaire pendant des semaines », a-t-il expliqué sur Twitter, rapporte 7sur7.

Il a alors contacté son patron, pour tenter de remédier au problème. Affirmant ne plus disposer de ses coordonnées bancaires, celui-ci lui a demandé s’il pouvait le payer en liquide. Ce que Rian a accepté, pensant mettre fin à la situation dérangeante. Mais le jeune homme n’était pas au bout de ses surprises.

Son patron est en effet revenu vers lui en affirmant que son dernier salaire l’attendant devant le restaurant. Rian a alors découvert celui-ci… dans un seau rempli de pièces de cinq centimes, pesant environ 30 kilos. « J’ai finalement obtenu mon salaire, mais dans un seau de pièces de 5 cents  », a-t-il témoigné en publiant une photo pour accompagner ses dires. Suite à cette situation choquante, de nombreux internautes ont conseillé à Rian de signaler le geste de son ancien patron.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une