Une dame fond en larmes en voyant la reine Mathilde à Charleroi: «Je suis si heureuse»

belgaimage-181825203-full
Belga

Mardi matin, la reine Mathilde a rendu visite à plusieurs entrepreneuses, et a pris part à une table ronde dédiée aux femmes à Charleroi. Elle est notamment passée dans la boutique « Les Tartes Vertes », biscuiterie et pâtisserie tenue par Salima Tonnon.

Á la sortie de la boutique, une vingtaine de personnes attendait la Reine. Parmi elles, une dame submergée par l’émotion. En pleurs, elle a interpellé la souveraine : « Si vous saviez… Je suis heureuse de vous avoir rencontrée ». Très touchée, Mathilde a échangé quelques mots avec son admiratrice, qui a lui a encore adressé de belles paroles. « Je vous aime de tout mon cœur. Restez telle que vous êtes », a-t-elle dit avant de s’éloigner.

Une séquence dont ont été témoins les autres personnes présentes, qui ont alors scandé « Vive la Reine ! ».

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.

  • Il est encore temps de semer

    Shutterstock

    Que vous ayez un potager ou un balcon, il est toujours possible de semer quelques légumes pour l’hiver : à vous ensuite la salade de blé et la frisée aux lardons.