DALS : Dita Von Teese avait posé deux conditions avant de participer à l’émission

Dita Von Teese.
Dita Von Teese. - Belgaimage

La participation de la figure du burlesque, Dita Von Teese, à la version française de l’émission « Danse avec les stars » en a surpris plus d’un. Et pour cause, l’Américaine avait une première fois refusé de participer au show dans son pays, aux Etats-Unis. « Le fait que cela se passe à Paris a rendu le projet beaucoup plus attractif car j’adore la France et c’était l’occasion de séjourner dans votre capitale. L’idée de faire Danse avec les stars est devenue romantique, du coup », a-t-elle affirmé à TV Mag.

Mais il n’était toutefois pas question que la star s’envole pour la France sans avoir posé quelques conditions au préalable. Premièrement, Dita Von Teese a voulu emmener sa propre équipe de coiffeurs et de maquilleurs. « « C’est important pour moi quand je suis dans la loge ou le dressing-room d’être entourée de personnes que je connais si bien », justifie-t-elle. Autre exigence : avoir un style irréprochable. « J’ai aussi pris quelques accessoires de mes propres costumes de spectacles, juste au cas où, si jamais on ne m’en donne pas assez ! »

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.